Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Les agriculteurs de la Nièvre ont connu suite à l'épidémie de coronavirus des difficultés pour vendre leur production, alors que la demande était forte pour les produits frais locaux (produits laitiers, œufs, viande, légumes…). 
La Chambre d’agriculture de la Nièvre avec l’aide de la Ville de Nevers, l’Agglomération de Nevers, l’ASEM et la commune de Saint Benin d'Azy se sont mobilisés pour venir en soutien aux producteurs en vente direct.

Dans ce contexte les agriculteurs se sont mobilisés, et ont aménagé leur mode de vente tout en respectant les règles de sécurité sanitaire en mettant en place un drive fermier.

Un nouveau point de vente est naît  « Le drive fermier de la Nièvre » ! Ce drive vient compléter des moyens déjà mis en place un peu partout dans la Nièvre pour proposer de l’alimentation de proximité de qualité et locale et ainsi faciliter l’accès des consommateurs aux produits fermiers locaux.

Nous vous proposons une offre complète en terme de gamme, qui permettra de répondre à la grande majorité de vos besoins en approvisionnement alimentaire. 

#drivefermierdelanievre c'est :

  Un catalogue en ligne d'une large gamme de produits locaux 
  Une consommation de proximité : #mangerlocal #mangerfermier 
 Des produits de saison 
  Une juste rémunération du travail des producteurs